Signature à la livraison

Signature à la livraison

Activer ou désactiver la signature

Les signatures à la livraison sont exigées par défaut pour toutes vos commandes. 

Ce réglage est accessible lors de votre création de commande, cliquez sur l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche. La case Signature peut être décochée pour désactiver la signature lors de la livraison.


Accéder à la signature après la livraison

1. Allez dans le module Commande de votre portail client
2. Cliquez sur le N° de commande de la commande qui a été livrée












3. Le nom et la signature a qui la commande a été livrée sont visibles dans la section Adresse de livraison 

    • Related Articles

    • Attribuer une référence à une commande

      Il est possible de rechercher une commande dans le module Mes commandes  à partir d'une référence que vous aurez choisi lors de l'étape de création de commande.  Cette fonction est disponible dans l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche du ...
    • Création de votre première commande

      Après avoir réussi votre connexion au portail client de Délivro, vous accédez automatiquement à votre tableau de bord. Il vous permettra en quelques instants d'avoir une vue d'ensemble de vos commandes en fonction de leur statut (reçue, assignée, ...
    • Comment annuler une commande

      La gestion de vos commandes est accessible à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. Pour accéder à la commande que vous souhaitez annuler, cliquez sur son N° de commande. Le menu déroulant à coté du bouton Nouvelle commande vous ...
    • Imprimer une étiquette

      L'impression de l'étiquette est disponible en tout temps une fois que votre commande a été créée. 1. Ouvrir la commande a. Juste après sa création À la suite de votre création de commande, le message "Commande créée" apparait. Cliquez sur le Numéro ...
    • Comment créer une commande de retour

      Les commandes de retour s'effectuent à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. 1. Sélectionnez le N° de commande du colis que vous souhaitez retourner. 2. Cliquez sur Créer une commande de retour à partir du menu déroulant à droite ...