Les signatures à la livraison sont exigées par défaut pour toutes vos commandes.
Ce réglage est accessible lors de votre création de commande, cliquez sur l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche. La case Signature peut être décochée pour désactiver la signature lors de la livraison.
Accéder à la signature après la livraison
1. Allez dans le module Commande de votre portail client
2. Cliquez sur le N° de commande de la commande qui a été livrée
3. Le nom et la signature a qui la commande a été livrée sont visibles dans la section Adresse de livraison
Il est possible de rechercher une commande dans le module Mes commandes à partir d'une référence que vous aurez choisi lors de l'étape de création de commande. Cette fonction est disponible dans l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche du ...
Après avoir réussi votre connexion au portail client de Délivro, vous accédez automatiquement à votre tableau de bord. Il vous permettra en quelques instants d'avoir une vue d'ensemble de vos commandes en fonction de leur statut (reçue, assignée, ...
La gestion de vos commandes est accessible à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. Pour accéder à la commande que vous souhaitez annuler, cliquez sur son N° de commande. Le menu déroulant à coté du bouton Nouvelle commande vous ...
L'impression de l'étiquette est disponible en tout temps une fois que votre commande a été créée. 1. Ouvrir la commande a. Juste après sa création À la suite de votre création de commande, le message "Commande créée" apparait. Cliquez sur le Numéro ...
Les commandes de retour s'effectuent à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. 1. Sélectionnez le N° de commande du colis que vous souhaitez retourner. 2. Cliquez sur Créer une commande de retour à partir du menu déroulant à droite ...