Imprimer une étiquette

Imprimer une étiquette

L'impression de l'étiquette est disponible en tout temps une fois que votre commande a été créée.

1. Ouvrir la commande

a. Juste après sa création
 À la suite de votre création de commande, le message "Commande créée" apparait. Cliquez sur le Numéro de la commande pour ouvrir le détails de la commande (DEL2200889 sur l'image).



b. À partir du module Mes commandes
Cliquez sur le second Icon à gauche du Portail Client pour accéder au module Mes commandes puis cliquez sur le Numéro de commande qui vous intéresse.


2. Sélectionner le type d'étiquette souhaité

Pour accéder à l'étiquette, cliquez sur le bouton Export pour pouvoir sélectionner l'étiquette standard "Étiquette 4 X 6" ou l'étiquette confidentielle "Etiquette 4 X 6 sans Adresse de ramassage".


3. Imprimer ou exporter l'étiquette

L'aperçu de l'étiquette vous permet de l'imprimer en cliquant sur le symbole de l'imprimante.


Pour télécharger l'étiquette, survoler l'icon téléchargement et sélectionnez le format désiré parmi le menu déroulant.

    • Related Articles

    • Attribuer une référence à une commande

      Il est possible de rechercher une commande dans le module Mes commandes  à partir d'une référence que vous aurez choisi lors de l'étape de création de commande.  Cette fonction est disponible dans l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche du ...
    • Comment créer une commande de retour

      Les commandes de retour s'effectuent à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. 1. Sélectionnez le N° de commande du colis que vous souhaitez retourner. 2. Cliquez sur Créer une commande de retour à partir du menu déroulant à droite ...
    • Comment annuler une commande

      La gestion de vos commandes est accessible à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. Pour accéder à la commande que vous souhaitez annuler, cliquez sur son N° de commande. Le menu déroulant à coté du bouton Nouvelle commande vous ...
    • Création de votre première commande

      Après avoir réussi votre connexion au portail client de Délivro, vous accédez automatiquement à votre tableau de bord. Il vous permettra en quelques instants d'avoir une vue d'ensemble de vos commandes en fonction de leur statut (reçue, assignée, ...