Attribuer une référence à une commande
Il est possible de rechercher une commande dans le module
Mes commandes à partir d'une référence que vous aurez choisi lors de l'étape de
création de commande.
Cette fonction est disponible dans l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche du formulaire de création de commande. Vous pouvez alors renseigner la référence de votre choix dans le champs Votre référence pour que la commande corresponde à votre système interne et ainsi gagner du temps lors de sa recherche.
Related Articles
Comment créer une commande de retour
Les commandes de retour s'effectuent à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. 1. Sélectionnez le N° de commande du colis que vous souhaitez retourner. 2. Cliquez sur Créer une commande de retour à partir du menu déroulant à droite ...
Comment annuler une commande
La gestion de vos commandes est accessible à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. Pour accéder à la commande que vous souhaitez annuler, cliquez sur son N° de commande. Le menu déroulant à coté du bouton Nouvelle commande vous ...
Imprimer une étiquette
L'impression de l'étiquette est disponible en tout temps une fois que votre commande a été créée. 1. Ouvrir la commande a. Juste après sa création À la suite de votre création de commande, le message "Commande créée" apparait. Cliquez sur le Numéro ...
Création de votre première commande
Après avoir réussi votre connexion au portail client de Délivro, vous accédez automatiquement à votre tableau de bord. Il vous permettra en quelques instants d'avoir une vue d'ensemble de vos commandes en fonction de leur statut (reçue, assignée, ...
Signature à la livraison
Activer ou désactiver la signature Les signatures à la livraison sont exigées par défaut pour toutes vos commandes. Ce réglage est accessible lors de votre création de commande, cliquez sur l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche. La case ...