Connexion au Portail Client de Délivro

Connexion au Portail Client de Délivro

Les clients de Délivro bénéficient d'une plateforme web de prise de commande simple, rapide et efficace pour tous leurs besoins de livraison.

1) Accédez au Portail Client
Pour accéder au portail client depuis le site delivro.ca, cliquez sur le bouton Nouveau Portail.


Vous serez rediriger vers l'url suivante : https://delivro.dsapp.io/Account/Login


2) Ajoutez vos informations de connexion
Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous ont été transmis par courriel dans les 24h ouvrables après votre demande d'ouverture de compteVeuillez noter que les caractères majuscules / minuscules sont importants.

Notre portail client n'est pas compatible avec Internet Explorer. Veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants : Chrome de Google, Microsoft Edge, Firefox de Mozilla, Safari




    • Related Articles

    • Création de votre première commande

      Après avoir réussi votre connexion au portail client de Délivro, vous accédez automatiquement à votre tableau de bord. Il vous permettra en quelques instants d'avoir une vue d'ensemble de vos commandes en fonction de leur statut (reçue, assignée, ...
    • Comment créer une commande de retour

      Les commandes de retour s'effectuent à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. 1. Sélectionnez le N° de commande du colis que vous souhaitez retourner. 2. Cliquez sur Créer une commande de retour à partir du menu déroulant à droite ...
    • Comment annuler une commande

      La gestion de vos commandes est accessible à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. Pour accéder à la commande que vous souhaitez annuler, cliquez sur son N° de commande. Le menu déroulant à coté du bouton Nouvelle commande vous ...
    • Imprimer une étiquette

      L'impression de l'étiquette est disponible en tout temps une fois que votre commande a été créée. 1. Ouvrir la commande a. Juste après sa création À la suite de votre création de commande, le message "Commande créée" apparait. Cliquez sur le Numéro ...
    • Signature à la livraison

      Activer ou désactiver la signature Les signatures à la livraison sont exigées par défaut pour toutes vos commandes.  Ce réglage est accessible lors de votre création de commande, cliquez sur l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche. La case ...