Comment créer une commande de retour
Les commandes de retour s'effectuent à partir du module
Mes commandes dans votre
Portail Client.
1. Sélectionnez le N° de commande du colis que vous souhaitez retourner.
2. Cliquez sur Créer une commande de retour à partir du menu déroulant à droite du bouton Nouvelle commande.
3. Choisissez votre Niveau de service
4. Personnalisez les Fenêtres de temps
5. Terminer le processus en cliquant sur Créer commande.
Lors d'une commande de retour les adresses de cueillettes et de ramassages ne peuvent être modifiées.
Related Articles
Comment annuler une commande
La gestion de vos commandes est accessible à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. Pour accéder à la commande que vous souhaitez annuler, cliquez sur son N° de commande. Le menu déroulant à coté du bouton Nouvelle commande vous ...
Création de votre première commande
Après avoir réussi votre connexion au portail client de Délivro, vous accédez automatiquement à votre tableau de bord. Il vous permettra en quelques instants d'avoir une vue d'ensemble de vos commandes en fonction de leur statut (reçue, assignée, ...
Attribuer une référence à une commande
Il est possible de rechercher une commande dans le module Mes commandes à partir d'une référence que vous aurez choisi lors de l'étape de création de commande. Cette fonction est disponible dans l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche du ...
Imprimer une étiquette
L'impression de l'étiquette est disponible en tout temps une fois que votre commande a été créée. 1. Ouvrir la commande a. Juste après sa création À la suite de votre création de commande, le message "Commande créée" apparait. Cliquez sur le Numéro ...
Connexion au Portail Client de Délivro
Les clients de Délivro bénéficient d'une plateforme web de prise de commande simple, rapide et efficace pour tous leurs besoins de livraison. 1) Accédez au Portail Client Pour accéder au portail client depuis le site delivro.ca, cliquez sur le bouton ...