Comment annuler une commande
La gestion de vos commandes est accessible à partir du module
Mes commandes dans votre
Portail Client. Pour accéder à la commande que vous souhaitez annuler, cliquez sur son N
° de commande.
Le menu déroulant à coté du bouton Nouvelle commande vous permet d'accéder à la fonction Annuler la commande.
L'annulation d'une commande est disponible jusqu'à ce qu'elle est été pris en charge par l'équipe de Délivro. Lorsque le statut de la commande est "Ramassée" vous ne pouvez plus effectuer de modifications.
Related Articles
Comment créer une commande de retour
Les commandes de retour s'effectuent à partir du module Mes commandes dans votre Portail Client. 1. Sélectionnez le N° de commande du colis que vous souhaitez retourner. 2. Cliquez sur Créer une commande de retour à partir du menu déroulant à droite ...
Attribuer une référence à une commande
Il est possible de rechercher une commande dans le module Mes commandes à partir d'une référence que vous aurez choisi lors de l'étape de création de commande. Cette fonction est disponible dans l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche du ...
Imprimer une étiquette
L'impression de l'étiquette est disponible en tout temps une fois que votre commande a été créée. 1. Ouvrir la commande a. Juste après sa création À la suite de votre création de commande, le message "Commande créée" apparait. Cliquez sur le Numéro ...
Création de votre première commande
Après avoir réussi votre connexion au portail client de Délivro, vous accédez automatiquement à votre tableau de bord. Il vous permettra en quelques instants d'avoir une vue d'ensemble de vos commandes en fonction de leur statut (reçue, assignée, ...
Signature à la livraison
Activer ou désactiver la signature Les signatures à la livraison sont exigées par défaut pour toutes vos commandes. Ce réglage est accessible lors de votre création de commande, cliquez sur l'onglet Info supplémentaires en haut à gauche. La case ...